FAQ CORONAVIRUS

NATURELLEMENT BIEN


Continuer à vous servir pendant le confinement reste notre priorité !

Mesures d'adaptation de notre activité


Dès le début de cette crise, nous avons fait le choix de maintenir notre activité pour répondre à vos besoins et vous accompagner au mieux afin de préserver votre moral et votre bien-être, même et surtout en période de confinement ! C'est pourquoi, chez Naturellement Bien, nous travaillons dans le plein respect des nouvelles dispositions gouvernementales pour prévenir et contenir
la propagation du virus CODIV-19 tout en adaptant notre activité et pourquoi pas réinventer un temps notre métier de vente à domicile !

  • Qu'est ce qui change ?

    Au niveau du siège social, nos effectifs ont été réduits mais nous permettent tout de même de continuer à vous servir au mieux durant cette période. Notre équipe logistique est mobilisée et prépare vos commandes en toute sécurité. Notre objectif principal étant de continuer à vous garantir un service qualitatif et professionnel. 

  • Puis-je être accompagné(e) dans mes besoins durant le confinement ?

    OUI !  Nos conseillers, n'étant plus en mesure d'organiser des présentations et des ateliers de vente à domicile, se tiennent à votre disposition par téléphone, par email ou en visioconférence et sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour vous prodiguer leurs conseils bien-être, surtout durant cette période ! N'hésitez pas à contacter le siège au 04 66 81 33 02 pour connaître les coordonnées de votre conseiller(ère)...

  • Puis-je encore passer des commandes auprès de Naturellement Bien ?

    OUI !  Notre site internet et nos boutiques en ligne restent ouverts. Nous vous offrons la livraison à votre domicile en France métropolitaine dès 39€ et mettons tout en oeuvre pour préparer vos commandes en toute sécurité.

  • Comment se passe la livraison de mon colis ?

    Les livraisons sont assurées en toute sécurité "sans contact", en France et en Europe. Afin de préserver la santé de nos destinataires et de nos partenaires de livraison, la remise des colis se fera sans signature pour éviter tout risque de contagion. Notre livreur indiquera le nom et le prénom du destinataire. L'enregistrement du point GPS permettra d'établir également une preuve complémentaire de livraison. 

  • Je n'ai pas réceptionné mon colis dans les temps comment procéder ?

    Les colis, restant en instance de livraison, sont conservés chez le transporteur pendant un délai de deux jours maximum. Naturellement Bien est averti, et notre service logistique demande systématiquement une nouvelle présentation. Les colis non-livrables (en cas d'absence ou de refus) nous sont automatiquement renvoyés. Une réexpédition entraînerait une re-facturation des frais de livraison.

  • Comment sont gérés les réapprovisionnements de Naturellement Bien ?

    Les réapprovisionnements se font normalement auprès de nos fabricants dès lors qu'ils sont ouverts. Des mesures de sécurité strictes sont mises en place au sein de notre entreprise. A réception de la marchandise, chaque colis est isolé pendant 4 jours avant d'être traité par nos équipes. C'est pourquoi, les délais d'expédition de vos manquants pourront être rallongés pendant la période de confinement.

  • Quelles mesures mettez-vous en place pour le traitement des colis retours ?

    Les retours sont traités avec autant de précaution que les approvisionnements. C'est pourquoi les délais de traitement des retours et les remboursements pourront être également rallongés pendant toute la période de confinement.

  • Je voulais intégrer l'équipe de Naturellement Bien et devenir Conseiller(ère). Est-ce toujours possible ?

    OUI ! Le Service Emploi VDI reste pleinement opérationnel. Dès réception de votre contrat (par voie postale ou par email à contact@naturellementbien.fr) nous procédons à l'enregistrement de votre adhésion. A réception du règlement de votre pack de démonstration (par chèque, CB ou virement bancaire) nous expédions votre pack de démonstration dans les 72h. Les challenges commerciaux ne démarreront qu'à la fin du confinement. Nos tuteurs régionaux restent à votre disposition pour vous accompagner et vous former durant cette période. 

  • Puis-je contacter le Service Clients ?

    OUI ! Le Service Clients reste à votre écoute et disponible à vos côtés. Il fait son maximum pour répondre à toutes vos sollicitations dans les meilleurs délais. En cas de difficulté pour joindre notre équipe par téléphone, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact en ligne.


    CONTACTEZ NOUS !

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